Meilleurs jeux vidéo sur video game boy shade

En repensant à l’histoire des consoles de jeu portables de Nintendo, ce modèle était en quelque sorte un pas en arrière. Lancé en 1998, GBC a sorti Nintendo de la nature en noir et blanc du jeu vidéo original Young boy. La rétrocompatibilité de la console a permis de coloriser les jeux Game Young boy existants, et cette toute nouvelle console a reçu des graphismes impressionnants pour l’époque.

Des ajustements assez importants, n’est-ce pas ? Presque. En pratique, la Game Young Boy Color s’est avérée n’être qu’une console lancée pour attiser l’intérêt des joueurs pour la Game Young Boy Advance, qui a été lancée deux ans plus tard. La toute nouvelle console a surpassé la GBC à tous points de vue – en termes de graphisme, de son et même de facilité d’utilisation. Avec la GBA qui se profile à l’horizon (et aussi Nintendo n’a pas non plus caché le lancement imminent), il était difficile de se débarrasser de la suggestion que la GBC était simplement là pour nous secouer quelques dollars supplémentaires avant le véritable adepte du légendaire la console est apparue en 2001.

Super Mario Bros Deluxe

Nintendo aurait pu porter le premier Super Mario Bros et proposer également un million de doublons. Au lieu de cela, la société a réédité le jeu vidéo avec de nombreux nouveaux contenus Web qui valent la peine d’être achetés, et a réussi à plaire aux abonnés avec un projet vieux de 14 ans.

Le seul inconvénient du SMB Deluxe est l’appareil photo électronique ; il se transforme très à contrecœur sur les côtés, ce qui restreint considérablement la vue. Mais c’était inévitable en raison de la différence de résolution d’écran entre la GBC et la NES, alors Nintendo a fait tout ce qui était en son pouvoir.

Metal Gear solide

L’histoire se déroule dans un vaisseau sanguin familier pour la série, débordant de tours imprévus ainsi que de malhonnêtetés soudaines, et également en son centre se trouve Serpent, qui est chargé de pénétrer dans la forteresse d’Outer Heaven ainsi que de quitter une équipe de séparatistes qui ont effectivement pris l’outil militaire actuel, nommé aperçu.

Nous devrons faire face à de nouveaux mercenaires, dont chacun possède des gadgets à la mode ainsi que des noms inhabituels, et lorsque le scénario principal sera terminé, nous aurons accès à du matériel incitatif, qui comprend un certain nombre de missions VR incroyables.

Dragon Warrior III

Malgré le fait que l’histoire regorge de tropes familiers à la catégorie (le héros choisi qui devrait vaincre la méchanceté universelle), le conte est capable d’étourdir avec ses rebondissements, dont le plus remarquable est le spin dans la finale. Ce jeu, qui, de prime abord aperçu, semble n’avoir rien à voir avec les tout premiers 2 volets, est un prequel, que l’on découvrira certainement au cours de l’aventure.

Parmi les points forts de DWIII se trouve un système d’occupations profondément industrialisé le personnage principal ainsi que ses alliés mettent progressivement à jour leurs capacités (par exemple, le vol, les styles de combat, la magie, etc.), ainsi que les personnalités un cap arbitrairement expérimenté peut aider au pompage. DWIII a combiné tous les meilleurs de la collection et est devenu l’un des RPG les plus exceptionnels sur consoles portables.

Le Conte de Zelda : Oracle des saisons/âges

Pourquoi deux jeux sont-ils apparus le même jour ? En raison du fait que les saisons et les âges sont liés via un système de mot de passe et développent également un conte complet. Terminez l’un des jeux et obtenez également un mot de passe que vous pourrez saisir au début de la seconde pour transformer un certain nombre d’éléments. Ce site dispose désormais de tous les outils nécessaires pour jouer à des jeux roms gbc fr afin de revivre ces émotions oubliées.

Par exemple, dans la fin du monde, plutôt que l’inconnu Veran et aussi Onox, nous nous battrons avec Ganon, faisant apparaître l’histoire comme une partie à part entière de la série Zelda, et non comme une rotation inhabituelle- désactivé. Réalité amusante : les deux jeux ont été créés par Capcom, qui lancera plus tard Minish Cap sur la GBA.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *